Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Dani Alves avec Bar Refaeli ?

Modififié
La presse espagnole est en ébullition depuis quelques jours. Après Shakira, une autre WAG de renom pourrait s'inviter dans le vestiaire barcelonais.

La mannequin israélienne Bar Refaeli serait en effet tombée sous le charme du Brésilien Dani Alves. Depuis plusieurs mois, la présence de plus en plus régulière de l'ex de Leonardo Di Caprio au Camp Nou intrigue la presse espagnole, qui lui a d'abord prêté une relation avec Gerard Piqué, puis Cesc Fàbregas.

Mais, selon la revue Lecturas relayée par Marca, il semblerait bien qu'elle en pince depuis quatre mois pour le latéral droit catalan, divorcé de la mère de ses deux enfants depuis l'année dernière. Les tourtereaux auraient été aperçus plusieurs fois ensemble à la sortie d'un hôtel de luxe barcelonais.

L'information a tellement circulé que Dani Alves s'est senti obligé de démentir l'info sur son compte Twitter : « J'aimerais informer que toutes les informations qui sortent par rapport à une possible relation avec Bar Rafaeli (sic) sont totalement fausses et j'aimerais que tous les médias vérifient leurs informations avant de les publier!! »


Se tromper dans l'orthographe du nom de sa compagne, elle est peut-être là, la tactique pour ne pas se faire démasquer... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS