En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dani Alves avec Bar Refaeli ?

Modififié
La presse espagnole est en ébullition depuis quelques jours. Après Shakira, une autre WAG de renom pourrait s'inviter dans le vestiaire barcelonais.

La mannequin israélienne Bar Refaeli serait en effet tombée sous le charme du Brésilien Dani Alves. Depuis plusieurs mois, la présence de plus en plus régulière de l'ex de Leonardo Di Caprio au Camp Nou intrigue la presse espagnole, qui lui a d'abord prêté une relation avec Gerard Piqué, puis Cesc Fàbregas.

Mais, selon la revue Lecturas relayée par Marca, il semblerait bien qu'elle en pince depuis quatre mois pour le latéral droit catalan, divorcé de la mère de ses deux enfants depuis l'année dernière. Les tourtereaux auraient été aperçus plusieurs fois ensemble à la sortie d'un hôtel de luxe barcelonais.

L'information a tellement circulé que Dani Alves s'est senti obligé de démentir l'info sur son compte Twitter : « J'aimerais informer que toutes les informations qui sortent par rapport à une possible relation avec Bar Rafaeli (sic) sont totalement fausses et j'aimerais que tous les médias vérifient leurs informations avant de les publier!! »


Se tromper dans l'orthographe du nom de sa compagne, elle est peut-être là, la tactique pour ne pas se faire démasquer... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17