En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dani Alves aime Ronaldo et Mourinho

Modififié
Avec huit points d'avance sur son rival madrilène, le Barça s'est confectionné un matelas de points assez confortable. Du coup, oubliées les querelles d'antan, les doigts dans l'œil et autres coups bas, Dani Alves a décidé de faire dans le compliment cette semaine.

Sur les ondes de Radio Renascença, le latéral brésilien a tiré des portraits plutôt élogieux de Cristiano Ronaldo et José Mourinho. N'en déplaise aux socios blaugrana. « C'est un joueur complet et si j'avais le choix, je préférerais l'avoir dans mon équipe. Quand je l'affronte, je dois vraiment donner le meilleur de moi-même, car je sais que j'ai en face de moi un très grand joueur  » , a déclaré le Barcelonais à propos de l'international portugais.

En ce qui concerne le « Special One » , Alves avoue avoir «  été sur le point de travailler avec lui lorsqu'il entraînait Chelsea. C'est un grand entraîneur. Ses titres parlent pour lui. Ensuite chacun défend son club, mais je n'ai aucun problème personnel avec lui. »


Par contre, il va falloir faire monter la sauce avant le Clásico, les gars !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40