Dani Alves aime Ronaldo et Mourinho

Modififié
5 12
Avec huit points d'avance sur son rival madrilène, le Barça s'est confectionné un matelas de points assez confortable. Du coup, oubliées les querelles d'antan, les doigts dans l'œil et autres coups bas, Dani Alves a décidé de faire dans le compliment cette semaine.

Sur les ondes de Radio Renascença, le latéral brésilien a tiré des portraits plutôt élogieux de Cristiano Ronaldo et José Mourinho. N'en déplaise aux socios blaugrana. « C'est un joueur complet et si j'avais le choix, je préférerais l'avoir dans mon équipe. Quand je l'affronte, je dois vraiment donner le meilleur de moi-même, car je sais que j'ai en face de moi un très grand joueur  » , a déclaré le Barcelonais à propos de l'international portugais.

En ce qui concerne le « Special One » , Alves avoue avoir «  été sur le point de travailler avec lui lorsqu'il entraînait Chelsea. C'est un grand entraîneur. Ses titres parlent pour lui. Ensuite chacun défend son club, mais je n'ai aucun problème personnel avec lui. »

Par contre, il va falloir faire monter la sauce avant le Clásico, les gars !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
On aura peut-être droit à un échange Ramos- Alves en fait...
Note : 2
Quand on partage la meme langue on s'aime peut être plus facilement , et le foot malgré une rivalité c'est pas une guerre .. appréciait un joueur ou un entraineur d'une équipe adverse est pas grave en soit mais apprécier le club peut paraitre plus douteux !
( si ma mémoire me trahit pas d'antant son transfert du FC Sevilla c'etait jouer entre ces deux clubs )
Katapulta Niveau : CFA
Je vois pas où il y a problem'….
Moi aussi j'aime mes concurrents quand ils sont à la ramasse!
Encore un qui a perdu un pari.
miky change rien t'es un tueur + 1 logique
Ragondinho Niveau : CFA
Il me semble avoir lu cet article sur Mundo Deportivo Sport Marca et AS il y a de ça plus de 2semaines !!!!!!!

Un peu en retard là !
Moi je l'ai pas lu, et c'est un tantinet intemporel comme "nexs" donc bon..
Nan Cristiano, nan Cristiano, Dani te découpera quand même la rotule le 7 prochain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12