En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Dani Alves à la Juventus dans les 72h

Modififié
La légende veut que les bons transferts sont ceux qui se bouclent tôt.

Actuellement à Los Angeles avec la sélection brésilienne, Dani Alves devrait devenir un joueur de la Juventus avant même le début de la Copa América. En effet, selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus se sont entendus avec le Brésilien sur un contrat de deux ans avec une option sur une troisième année, et ce dernier devrait être signé dans les 72h.

Une très bonne opération, puisque les dirigeants turinois ne devraient pas dépenser un seul euro dans cette transaction. En effet, le contrat actuel de Dani Alves possède une clause stipulant qu’il serait libre en cette fin de saison.


Une belle doublette avec Lichtsteiner en perspective. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Conte veut rêver