1. //
  2. // Juventus Turin

Dani Alves à la Juventus dans les 72h

Modififié
28 50
La légende veut que les bons transferts sont ceux qui se bouclent tôt.

Actuellement à Los Angeles avec la sélection brésilienne, Dani Alves devrait devenir un joueur de la Juventus avant même le début de la Copa América. En effet, selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus se sont entendus avec le Brésilien sur un contrat de deux ans avec une option sur une troisième année, et ce dernier devrait être signé dans les 72h.

Une très bonne opération, puisque les dirigeants turinois ne devraient pas dépenser un seul euro dans cette transaction. En effet, le contrat actuel de Dani Alves possède une clause stipulant qu’il serait libre en cette fin de saison.

Une belle doublette avec Lichtsteiner en perspective. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bellerin ou Aurier? les pronos sont ouverts
C'est vraiment dommage pour le Barça mais là il prend une revanche. Ils ont essayé de le mettre dehors la saison passée, les négociations pour le renouveler avaient vraiment duré longtemps... Pour au final le reconduire mais recruter Aleix Vidal en même temps. Sans faire une saison folle, il a quand même montré que c'était toujours lui le patron du poste. Joli coup pour la Juve. Il est controversé mais je retiendrai de lui qu'il est arrivé en 2008-09, qu'il a tout gagné avec des saisons exceptionnelles, il est entré dans l'histoire de ce club. Merci et bonne chance! ça m'étonnerait pas de le voir soulever d'autres trophées!
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
Ils sont vraiment impressionnants dans le recrutement la Juve... Les mecs récupèrent Khedira et Dani Alves gratuitement c'est quand même quelque chose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte veut rêver
28 50