Damien Duff vers une fin de carrière ?

Modififié
5 8
Duff Man !

Vous l'aviez peut-être oublié, mais Damien Duff joue toujours au foot. Enfin, peut-être plus pour longtemps. L'Irlandais évolue aujourd'hui en Australie, sous les couleurs de Melbourne. L'ancien joueur de Chelsea, âgé de 35 ans, pourrait toutefois voir sa carrière arriver à son terme de manière prématurée. Blessé dans un match de championnat face au Wellington Phoenix, Duff a été touché au mollet et à la cheville. Une blessure sérieuse, à en croire le coach des Melbourne Hearts, John van 't Schip, qui s'est exprimé en conférence de presse après la rencontre : « Nous sommes désolés d'apprendre que Duff est sérieusement touché, son absence coûte énormément à l'équipe. »

Une blessure grave, qui devrait amener Duff vers une opération, et peut-être vers la fin de son aventure australienne. Une vraie déception pour Van 't Schip : « Damien a beaucoup apporté au club, à la fois sur et hors du terrain. »

Can't get enough of that wonderful Duff !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'importe quoi. Quand on lui en a parlé, il a ri, Duff.
Chriswillow Niveau : Loisir
Merde c'est Damien son prénom ? Je l'ai toujours appelé John pour ma part.
Et moi Jean-Claude.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Pourquoi un tel nom: Van 't Schip ?
Faut réviser un peu son histoire du foot... Johnny Van't Schip, grand ailier de l'Ajax des 80's.
Bah moi je l'ai toujours appelé Damien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Terry veut rester
5 8