Damien Duff prend officiellement sa retraite

Modififié
5 15
Damien Duff est cuit.

En juillet dernier, l’Irlandais s’engageait avec les Shamrock Rovers pour y finir sa carrière. Un contrat de 18 mois finalement enterré hier, la faute à d’horribles blessures à répétition.

Sur le site officiel des Rovers, l’une des plus élégantes pattes gauches britanniques du début de siècle revient sur les raisons de sa prise de décision radicale. « Mon cœur voulait que je continue à jouer, mais mon corps a finalement remporté la bataille et a exigé que j’arrête. Je suis extrêmement fier d’avoir représenté mon pays plus de 100 fois et en garde bon nombre de moments magiques. J’ai vécu un rêve de gosse, et je suis conscient d’être un homme verni. Merci à tous les fans pour votre affection durant toutes ces années. »

À 36 berges, c’est une certaine idée du fighting spirit à l’irish et un sacré représentant de la Green Army qui s’en vont.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedrolito19 Niveau : CFA2
Bon allé je commence !

Monsieur et Madame Duff ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Un bon petit joueur irlandais cela dit, il n'a pas eu la carrière que j'imaginais mais bon parcours
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
je connais pas le nom du fils, mais ça doit être marrant, d'ailleurs en l'entendant la première fois, il a ri Duff !
Sounders United Niveau : CFA2
"une des plus élégantes pattes gauches britanniques"... on rappelera que la République d'Irlande ne fait pas partie de la Grande Bretagne, ni même du Royaume Uni.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15