Damião heureux de rester

Modififié
1 4
Très en vue lors du tournoi olympique de football aux JO, dans lequel le Brésil a atteint la finale, Leandro Damião restera finalement au pays cette saison, malgré de nombreuses sollicitations pendant la période estivale.

Que ce soit l’Inter Milan, Manchester United, le Real Madrid ou Tottenham, tous se sont heurtés aux refus catégoriques des dirigeants de l’Internacional, désireux de conserver leur pépite de vingt-deux ans. Notamment le président, Giovanni Luigi, qui ne voulait pas céder son protégé pour moins de 50 milions d’euros, un montant qui a refroidi la plupart des prétendants. Mais pas tous, puisque l’attaquant auriverde a avoué à Bandsports qu’une offre conséquente était parvenue pour s’attacher ses services : « Le montant de l’offre était très bon pour moi et pour l’Internacional. Mais cela ne s’est pas fait. Je pense que Giovanni Luigi est un super président et qu’il sait ce qu’il fait. Je suis très heureux de jouer au Brésil. Je partirai certainement à un moment, mais pas maintenant.  »

On attendra donc un peu pour voir Leandre Damien évoluer en Europe. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Mouais, c'est toujours ce que disent ceux qui n'ont pas pu partir...
"L’attaquant auriverde a avoué à Bandsports qu’une offre conséquente était parvenue pour s’attacher ses services."
Le PSG serait-il passer par là?
Joueur on ne peut plus surcoté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paris a tenté Falcao
1 4