En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dalmat victime d'un petit malaise

Instants de peur pour Stéphane Dalmat.

Auteur d'un bon match, hier, contre l'Atletico Madrid (une passe décisive sur le but de Montano), le milieu de terrain rennais a été victime d'un malaise une demi-heure après la fin de la rencontre. « Dalmat a été évacué conscient » , a précisé le staff du Stade Rennais.

Une équipe de pompiers et un véhicule du Samu sont alors venus le chercher directement dans les vestiaires. Ce malaise pourrait être dû à la chaleur inhabituelle qui régnait hier dans le stade de la Route de Lorient. Et surtout, Dalmat a été malade les jours qui ont précédé la rencontre.

L'ancien sochalien a été emmené au CHU de Rennes, où il a passé des examens qui n'ont mis en évidence aucune complication. Le joueur a tout de même été gardé en observation pendant la nuit, et devrait rentrer chez lui dans la journée.


A priori, Antonetti devrait lui concéder un tour de repos. Mieux vaut ça qu'un malaise en plein match.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17