En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dalmat signe à Nîmes

Modififié
Stéphane Dalmat va s’engager pour deux saisons au Nîmes Olympique.

La nouvelle a été officialisée par Nîmes sur son site officiel. « L'ex-Rennais, Stéphane DALMAT sera nîmois la saison prochaine. Il va s'engager pour 2 ans avec Nîmes Olympique. À 33 ans, le milieu de terrain va pouvoir apporter au groupe des crocos toute son expérience » , peut-on notamment lire dans un communiqué du club nîmois.

Passé entre autres par Marseille, le PSG, l’Inter Milan et Tottenham, Dalmat n’aura pas eu une carrière à la hauteur des espoirs placés en lui à ses débuts. Peu utilisé par Frédéric Antonetti à Rennes la saison dernière (quatre entrées en jeu en championnat), le milieu de terrain de trente-trois ans va rejoindre le groupe nîmois, en stage à Megève, et prendra part à l’entraînement prévu à 17h00.

Marseille en 1999, Paris en 2000, Inter en 2001, Nîmes en 2012. Voilà voilà.


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59