Dalla Bona propose ses services sur un site d’annonces

Modififié
0 4
Tous les moyens sont bons pour trouver un club et Samuele Dalla Bona l’a bien compris.

L’ancien joueur de Chelsea et du Napoli a récemment proposé ses services sur le site italien Subito.it, afin de trouver un club alors qu’il n’a plus foulé les terrains depuis quatre ans. « Je cherche du travail dans un club de football italien ou autre. Disponible immédiatement, maximum de sérieux. La division m’importe peu, il faut juste que les dirigeants soient sérieux. Si intéressés, laissez votre nom, club et numéro de téléphone par mail et je vous contacterai » , peut-on ainsi y lire.

En fait, l’Italien de 35 ans n’est pas l’auteur de l’annonce, qui a été mise en ligne par des amis à lui, qui avaient envie de lui faire une petite blague.


Avis aux petits clubs de province : essayez toujours, si vous voulez un joueur d’expérience. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
L'annonce c'est "joueur - entraineur" pas simplement joueur.
Du coup ça fait petite blague + on sait sait jamais sur un malentendu
Tous les moyens sont bons pour trouver un club.
Mais une petite annonce ne vaudra jamais le fake cousin de Georges Weah.. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier … ague.dhtml

Message posté par domisyl
Tous les moyens sont bons pour trouver un club.
Mais une petite annonce ne vaudra jamais le fake cousin de Georges Weah.. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier … ague.dhtml


ha ha, juste énorme.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il devrait faire attention, avec un tel nom de famille ce ne sont pas des propositions de club qu'il va recevoir, mais des propositions salaces.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4