1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Dijon (1-1)

Dall'Oglio remonté contre l'arbitrage

Modififié
0 1
La première victoire à l'extérieur était là, à portée de main.


Mais Dijon, qui menait d'un but, a vu l'arbitre de la rencontre siffler un penalty en faveur des Verts. Qui ont égalisé par l'intermédiaire de Nolan Roux. Oui, Nolan Roux. Le problème, c'est que la faute n'est pas évidente pour tout le monde. Et surtout pas pour Olivier Dall'Oglio, qui a regretté cette décision en conférence de presse : «  Je suis remonté, surtout déçu pour les joueurs. (...) Il y a une décision arbitrale qui fait basculer le match. L'arbitre a décidé qu'il y aurait match nul. Il m'explique que s'il s'est trompé, il s'en excusait. Pour moi, il s'est trompé, mais l'arbitre assistant le conforte dans sa décision. Ce n'est pas cohérent. »

L'entraîneur bourguignon ne s'est pas arrêté là : « Il est parti sur une idée de laisser jouer. Il y a de nombreuses fautes pour lesquelles il a laissé jouer des deux côtés sur tous les coins du terrain. Et là, il n'y a pas un déséquilibre énorme. Pourquoi à la 95e ? » Une question qui va rester longtemps dans son esprit. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je peux comprendre la frustration mais il y va un peu fort quand même !

Ok, le penalty est sifflé sur la faute sans doute la moins flagrante mais vu les autres faits de jeu litigieux sur le match (notamment Varrault sur Soderlund qui aurait pu déjà être sanctionné d’un penalty). Bon après, il y aussi penalty pour Dijon sur Abeid en première mi-temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1