1. //
  2. // PSG-Dijon (3-0)

Dall'Oglio reconnaît la supériorité du PSG

Modififié
12 2
Si David défonce Goliath, en football ce n'est pas tout le temps le cas.

Après la défaite 3-0 de ses joueurs au Parc des Princes, Olivier Dall'Oglio a reconnu que Dijon ne jouait pas dans la même cour que le PSG, même s'il croyait son équipe capable de gratter un point si beaucoup d'éléments étaient réunis : « On est déçus par le résultat, quand tu viens ici, tu sais que tu vas souffrir, mais tu as quand même l'idée derrière la tête que si tu joues bien les coups, que ton gardien fait un super match... Il y a toujours ce fol espoir. Maintenant, le PSG d'aujourd'hui est largement au-dessus, il n'y a pas trop de failles et de notre côté, il nous a manqué cette force offensive pour s'approcher du but parisien, mais ça, cela ne date pas de ce soir. »

Malgré la défaite, Dall'Oglio essaye de chercher du positif et espère donc que cette rencontre a permis à ses joueurs de grandir et de prendre en expérience : « On avait dit qu'on venait ici pour apprendre, on a eu des joueurs qui ont pu se comparer avec des joueurs de très haut niveau, voir tout ce qui les en séparait, il y a encore pas mal de travail. L'équipe a aussi bien répondu et les joueurs ont été courageux. »

Ne t'inquiète pas Olivier, dans quelques jours, tu retrouveras Marvin Martin et tous tes soucis seront derrière toi. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Le mec s'appelle Olivier de l'Huile quand même faut le faire, putain autant l'appeler Carapelli ou Lesieur !
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Message posté par didier gomis
Le mec s'appelle Olivier de l'Huile quand même faut le faire, putain autant l'appeler Carapelli ou Lesieur !


c'est comme Lech Walesa qui etait marié à uen femme s'appelant Walesa, ça s'appelle une ognionomie, tiens en voilà une liste :
http://img0.cfstatic.com/wallpapers/176 … large.jpeg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 2