Dalglish : « Un match énorme »

Modififié
0 1
A l’occasion du 217eme derby de la Mersey entre Liverpool et Everton, l’entraîneur des Reds Kevin Dalglish s’est montré très enthousiaste à l’idée de rencontrer leurs rivaux.

«  Ça va être un match énorme pour nous, a reconnu Dalglish sur le site officiel de Liverpool. C’est un grand match à jouer et il y aura une atmosphère exceptionnelle. N’importe quelle personne impliquée dans le football sait à quel point les derbys sont spéciaux.  »

Successivement battu à Anfield Road par les Gunners et sur la pelouse Sunderland, l’entraîneur écossais ne panique pas : « Nous méritions mieux face à Arsenal et Sunderland. Nous voulions progresser cette saison et nous l’avons fait, nous avons une équipe meilleure que la saison dernière. Soyons solidaires et voyons ce que nous pouvons faire  » .

A 13 points de la place qualificative pour la Ligue des Champions, Kevin Dalglish est effectivement un mec bien optimiste... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Kenny Dalglish, pas Kevin.

Kenneth, à la limite
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1