Dalglish trois ans de plus

0 3
Si beaucoup étaient sceptiques lors du retour de Kenny Dalglish sur le banc des Reds, le coach de Liverpool a fait ses preuves et a remis le club sur les rails.

Le contrat de « King Kenny » a donc été prolongé de trois années supplémentaires, tout comme celui de son adjoint Steve Clarke. Pour le plus grand bonheur de Dalglish : «  Les propriétaires ont décidé avec sagesse qu'ils veulent que je reste un peu plus longtemps et c'est une nouvelle fantastique pour moi et Steve Clarke qui avons signé ces contrats. (...) C'est un club de football unique et je suis ravi d'avoir l'opportunité d'aider à construire quelque chose de spécial ici. J'aimerais saluer les efforts de tous les joueurs car ils ont été fantastiques et remercier tout le monde au club pour l'accueil qu'ils m'ont donné depuis mon retour en janvier » .

Voilà, l'épisode Roy Hodgson est définitivement effacé.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
une bien bonne nouvelle, en espérant quelques recrues défensives cet hiver, va falloir compter sur les Reds l'année prochaine! un 1er titre de champion depuis 20 ans? j'en bave :-)
Il est plus que temps de le win!Esperons que ca marche l'an prochain.
c'est un bon choix de garder Dalglish, il représente parfaitement l'esprit du club; et avec une ou deux bonnes recrues, Liverpool pourra viser les 3 premières places, même si la concurrence est plus forte qu'il y a quelques années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3