En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dalglish trois ans de plus

Si beaucoup étaient sceptiques lors du retour de Kenny Dalglish sur le banc des Reds, le coach de Liverpool a fait ses preuves et a remis le club sur les rails.

Le contrat de « King Kenny » a donc été prolongé de trois années supplémentaires, tout comme celui de son adjoint Steve Clarke. Pour le plus grand bonheur de Dalglish : «  Les propriétaires ont décidé avec sagesse qu'ils veulent que je reste un peu plus longtemps et c'est une nouvelle fantastique pour moi et Steve Clarke qui avons signé ces contrats. (...) C'est un club de football unique et je suis ravi d'avoir l'opportunité d'aider à construire quelque chose de spécial ici. J'aimerais saluer les efforts de tous les joueurs car ils ont été fantastiques et remercier tout le monde au club pour l'accueil qu'ils m'ont donné depuis mon retour en janvier » .

Voilà, l'épisode Roy Hodgson est définitivement effacé.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27