Dalglish prolongé par les fans?

0 1
A Liverpool, lorsqu'il ne s'agit pas du transfert de Fernando Torres, c'est le peuple qui décide.


Arrivé avec un statut d'intérimaire pour remplacer le déchu Roy Hodgson, Kenny Dalglish, plébiscité par les supporters, devrait être prolongé d'ici la fin de la saison. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le propriétaire du club John W Henry à la presse anglaise : « Je n'ai jamais connu de sportif plus adulé par les fans que Kenny. Ils l'adorent, et pas seulement pour ce qu'il a fait sur le terrain. Les temps sont durs pour les supporters, et cette relation entre eux et le coach est très importante. Nous sommes ici pour gagner, c'est notre seule volonté, et Kenny possède cette mentalité de gagneur. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de similitudes entre Liverpool et les Red Sox (franchise de baseball américaine) et c'est pour ça que j'ai investi dans ces deux clubs » .


Pour info, les Red Sox ne se sont pas qualifiés pour les Playoffs cette année. Une année noire pour les clubs rouges d'Henry.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini pro-Messi
0 1