Dalglish ne veut pas de fans à Chelsea

Modififié
5 0
La guerre entre Kenny Dalglish et les instances du football anglais n’a pas fini de faire parler outre-Manche.

Alors qu’en France, le LOSC de Rudi Garcia se plaint de jouer tous les trois jours, en Angleterre on va plus loin. Le 27 novembre prochain, Liverpool devra affronter Manchester City en championnat. Là où le bât blesse, c’est que seulement 48 heures après cette rencontre, est programmé un quart de finale de Carling Cup face à Chelsea. Une situation qui excède le manager des Reds : « C’est un manque de respect envers les joueurs de leur demander de jouer 48 heures après un match de Premier League, un quart de finale de la League Cup » .

Dalglish a déjà prévenu : il n’enverra pas sa meilleure équipe pour jouer ce match. Du fait, il pense aux supporters qui imaginaient se déplacer pour assister à ce quart de finale : « Que les supporters de Liverpool réfléchissent donc à deux fois avant d’acheter leur billet pour la League Cup. Je ne veux pas qu’ils dépensent de l’argent pour une rencontre où je n’alignerai que des espoirs » . Limpide.

Finalement peut être que Kenny Dalglish lui-même ne se déplacera pas.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0