Dalglish ne spécule plus sur Gerrard

0 9
Mon premier est un jaillissement, mon deuxième n'est pas commun et mon tout est un joueur de Liverpool qu'on pourrait croire à la retraite vu qu'il ne joue presque plus depuis belle lurette.

Steven Gerrard ne jouera pas contre Wigan mercredi, tout comme il n'a pas joué face à Aston Villa le week-end dernier et comme bien souvent depuis bientôt un an à présent. Après plus de six mois de convalescence suite à une blessure à l'aine, le Scouser ne se remet pas aussi vite que prévu de sa récente infection à la cheville, à tel point que Dalglish, habituellement optimiste, préfère ne plus spéculer sur la santé de son capitaine : "Il reste du temps avant de savoir s'il jouera ou non pendant les matchs de fin d'année. Je préfère ne pas me projeter inutilement pour ensuite vous dire qu'il est toujours blessé."

Traduction : Gerrard ne rejouera pas avant 2012...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fait chier... Lucas, Gerrard blessé et un cruel manque de réalisme en attaque. Voilà ce qui tire Liverpool vers le bas en ce moment...
Lucas qui tire Liverpool vers le bas ? Tu es sûr de ce que tu dis stevando ? Lucas a été le meilleur joueur des Reds l'an dernier, et il suffit de voir les matchs qu'il a fait pour l'instant cette saison pour voir les progrès immenses qu'il a fait !

Sinon, j'espère que ça ne sent pas la fin de carrière pour Stevie G, ça fait quand même un moment qu'il a ce problème à l'aine...
Tonton Béniche Niveau : District
TheWalrus, il me semble que stevando voulait dire que la blessure de Lucas était l'un des facteurs de la méforme des Reds.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'apogée de Gomez
0 9