En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Dalglish ne spécule plus sur Gerrard

Mon premier est un jaillissement, mon deuxième n'est pas commun et mon tout est un joueur de Liverpool qu'on pourrait croire à la retraite vu qu'il ne joue presque plus depuis belle lurette.

Steven Gerrard ne jouera pas contre Wigan mercredi, tout comme il n'a pas joué face à Aston Villa le week-end dernier et comme bien souvent depuis bientôt un an à présent. Après plus de six mois de convalescence suite à une blessure à l'aine, le Scouser ne se remet pas aussi vite que prévu de sa récente infection à la cheville, à tel point que Dalglish, habituellement optimiste, préfère ne plus spéculer sur la santé de son capitaine : "Il reste du temps avant de savoir s'il jouera ou non pendant les matchs de fin d'année. Je préfère ne pas me projeter inutilement pour ensuite vous dire qu'il est toujours blessé."

Traduction : Gerrard ne rejouera pas avant 2012...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
L'apogée de Gomez