Dalglish ne spécule plus sur Gerrard

0 9
Mon premier est un jaillissement, mon deuxième n'est pas commun et mon tout est un joueur de Liverpool qu'on pourrait croire à la retraite vu qu'il ne joue presque plus depuis belle lurette.

Steven Gerrard ne jouera pas contre Wigan mercredi, tout comme il n'a pas joué face à Aston Villa le week-end dernier et comme bien souvent depuis bientôt un an à présent. Après plus de six mois de convalescence suite à une blessure à l'aine, le Scouser ne se remet pas aussi vite que prévu de sa récente infection à la cheville, à tel point que Dalglish, habituellement optimiste, préfère ne plus spéculer sur la santé de son capitaine : "Il reste du temps avant de savoir s'il jouera ou non pendant les matchs de fin d'année. Je préfère ne pas me projeter inutilement pour ensuite vous dire qu'il est toujours blessé."

Traduction : Gerrard ne rejouera pas avant 2012...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fait chier... Lucas, Gerrard blessé et un cruel manque de réalisme en attaque. Voilà ce qui tire Liverpool vers le bas en ce moment...
Lucas qui tire Liverpool vers le bas ? Tu es sûr de ce que tu dis stevando ? Lucas a été le meilleur joueur des Reds l'an dernier, et il suffit de voir les matchs qu'il a fait pour l'instant cette saison pour voir les progrès immenses qu'il a fait !

Sinon, j'espère que ça ne sent pas la fin de carrière pour Stevie G, ça fait quand même un moment qu'il a ce problème à l'aine...
Tonton Béniche Niveau : District
TheWalrus, il me semble que stevando voulait dire que la blessure de Lucas était l'un des facteurs de la méforme des Reds.
Oh, dans ce cas là au temps pour moi si tu parlais de sa blessure stevando, j'aurais trouvé bizarre en effet que tu ose mettre en cause ses performances. Je me suis un peu enflammé ;)
Ils ont frappé 19 fois sur les poteaux.
Si on y ajoute les performances divines des gardiens visiteurs à Anfield depuis le début de la saison, on peut vite se dire qu'avec un brin plus de réussite, Liverpool complèterait aisément le podium aux talons de Manchester United.

Le jeu et les intentions sont là. C'est dur de parler de méforme. Et à mon avis, le milieu de terrain de Liverpool se porte très bien. L'absence de Lucas a été une nouvelle dramatique, mais j'oserais presque dire que la place de Gerrard dans le onze titulaire sera discutable à son retour (en tout cas aurait pu l'être s'il n' avait pas ce statut de légende.).

A mon avis, ce qui leur fait vraiment défault, c'est un vrai goleador, un vrai finisseur.
Shelvey a l'air de plutôt bien se démerder, pas comme l'autre truite d'Henderson, bordel quelle arnaque ce mec!
Dans le fond la blessure de Captain Fantastic a une utilité : préparer l'équipe à son départ. Faut pas se leurrer, il va pas tenir son poste durant encore 5 piges le Stevie...
Toutefois je suis assez d'accord pour dire qu'une place de titulaire pour lui serait discutable... Encore que non.
Adam-Lucas en défensifs, Gerrard en off., Kuyt et Bellamy sur les ailes, ça aurait plutôt de la gueule comme milieu, non?
Pour ce qui est du goleador, pas d'accord, Suarez convient parfaitement. Problèmes :
- il n'a régulièrement pas de chatte
- il manque un milieu performant pour le mettre en bonne position
Wait & see, mais j'espère pouvoir enfin voir l'équipe que je supporte se stabiliser un de ces quatre... ça fait juste trois ans que ça dure ces conner***.
En admettant qu'il reviennent un jour, ça m'étonnerait qu'il réussisse à réatteindre ne serait-ce que le 1/4 du niveau qui était le sien avant ses blessures.

Ca fait tellement longtemps qu'il joue presque plus.
Les mecs, que pensez-vous de Charlie Adam? Je ne suis pas un spécialiste de Liverpool comme vous, mais les matches que j'ai vu de lui m'ont beaucoup plu. Avec Lucas, je trouve ce duo très intéressant.
@ Poupi :

Suarez c'est pas un finisseur. Il apporte beaucoup de danger, mais il a a mon avis besoin d'une machine à but â côté de lui. Et là, avec son absence de 8 matchs (une honte...), il va vraiment falloir que le père noël fasse un geste.

@ Louie :

Adam, c'est solide, précieux offensivement, mais malgré tout, le type manque pas mal d'intensité. Jamais brillant, il a vraiment pas la capacité de ratissage de Leiva, et pas non plus l'apport offensif d'un Gerrard en forme.
Mais il justifie quand même sans problème le prix raisonnable de son transfert. J'en attends surtout un plus de Hendo, et le jeune Shelvey est une machine de guerre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'apogée de Gomez
0 9