Dalglish kiffe son duo

0 3
Laurel et Hardy, Dupond et Dupont, Jordan et Pippen, Iker et Sara. Les duos célèbres sont nombreux, mais lorsqu'ils naissent, c'est toujours magique.


Aussi heureux et stupéfait que s'il avait assisté à l'éclosion de la relation Humphrey Bogart Lauren Bacall, Kenny Dalglish, entraîneur de Liverpool, s'est félicité de la prestation de son duo Carroll-Suarez dans les colonnes du Sun. Aux anges après la victoire des siens face à Manchester City (3-0), l'écossais s'est félicité de son recrutement : « Vous pouvez voir que plus Andy et Luis jouent ensemble, plus il se comprennent. Je pense que tout le monde peut voir que leur complicité se développe et que leur entente était particulièrement bonne hier. C'était vraiment plaisant » .


Quand les buts et les points font oublier le poids des millions...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça m'étonnerai que Dalglish ait fait cette interview à ce ramassis de connerie... Ces déclarations ont été faite après le match en conférence de presse...Et à quelques jours de l'anniversaire du Hillsborough ça serait cool de ne pas associer Liverpool avec ce torchon!
www.contrast.org/hillsborough/home.shtm

dontbuythesun.co.uk/.../hillsborough-justice-campaign/

YNWA
tout à fait de ton avis bettylfc!

à chaque fois que je lis un short cut de so foot qui cite une soi-disant déclaration d'un joueur de liverpool dans cette merde qu'est le sun, je bondis! visiblement chez so foot, hillsborough, on ne connait pas...
après, ok, c'est peut-être le sun qui reprend les dires des joueurs en conf' pour les publier.
si j'étais entraîneur de liverpool, je foutrais des amendes à ceux qui parle à ce tabloid!
et putain, c'est quoi ce site qui ne publie pas les mots vulgaires, bordel de merde, on se croirait sur une chaîne de télé US. fuck it!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mascherano ne bougera pas
0 3