Dalglish et le soutien à Suarez

0 4
La polémique enfle autour du soutien des Reds à Luis Suarez, suspendu pour propos racistes envers Patrice Evra lors du dernier derby Liverpool-Manchester.

Mais l'Uruguayen est plus la victime que le vilain dans cette affaire et beaucoup sont de son côté, surtout ses coéquipiers. Une faute morale pour la plupart des Anglais que de soutenir une personne coupable de racisme, mais Kenny Dalglish n'en a que faire. Pour lui, ce qu'a fait son équipe avant le match de Wigan est tout a fait normal : «  C'est le minimum qu'il méritait. Ses coéquipiers lui ont montré qu'ils étaient avec lui sans faire de bruit, sans problèmes. Luis était très ému par ce geste, ça lui a fait beaucoup de bien » .

De toute façon, polémique ou pas ça ne change rien, Suarez est suspendu...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Glenn Johnson, il a aussi porté le tricot de soutien à Suarez?

J'arrive vraiment pas à comprendre. De plus, mis à part ces propos qui ne me surprennent pas malheureusement, Suarez est loin d'être un joueur au comportement exemplaire. Aussi bien à l'Ajax qu'en Sélection, ce type est un vrai provocateur, simulateur. Son arrêt de la main en 1/4 de CDM, ca non plus ca passe pas...
« Glenn Johnson, il a aussi porté le tricot de soutien à Suarez? »

C'est-à-dire ?
Pour les autres on peut vaguement comprendre, mais de la part de Glenn Johnson ça ferait de lui un genre de traître à sa race ?

Et ben, ya pas à dire, ça a vraiment de la gueule l’antiracisme 2.0 …
Son geste a la CDM est je pense pardonnable, mettons nous à sa place. Tu es en quart de finale au même endroit que lui tu sais qu'il va y avoir but personnellement je le fais l'arrêt m'en fou sa laisse une chance de passer.
@ DIMITRI-JE-SUIS-C.ON-SOS on te demande pas d'avaler la main de suarez. et si ya un truk qu'on peut pas avaler dans ce 1/4 de finale c'est peno manqué. le peno qui mene ton pays à la 1ere demi-finale de son histoire quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4