Dalglish encense Gerrard

Modififié
0 1
Hier soir le derby de la Mersey entre Liverpool et Everton bat son plein: début de match serré, des fautes, et puis Steven Gerrard change le sort de la rencontre. Boum, le triplé.

Une victoire 3-0 plus tard, l’entraineur de ces même Reds, Kenny Dalglish, ne cesse de vanter les mérites de son capitaine courage qui a réussi un triplé contre les Toffees. Une première pour un joueur de Liverpool depuis 1982.

Après la rencontre, la légende des Scousers n’a pas donc tari d’éloges à l’encontre de son numéro 8 : « Je ne suis pas assez instruit pour ajouter ce que personne n’a déjà dit sur Steven, il a été fantastique pour ce club de football. Pour un gars qui a quitté l’école à 15 ans, mon vocabulaire n’est pas assez riche. »

Même si Gerrard a réussi le match de sa saison, Kenny Dalglish a voulu aussi rendre hommage à l’ensemble de son équipe: « Elle a été fantastique ce soir, mais je pense que les autres y sont pour quelque chose, ils n’ont pas été trop mauvais. Steven est le premier à dire qu’il n’aurait pas marqué sans ses coéquipiers. »

« Pas trop mauvais » , ça c'est du compliment. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hey dites donc les gars, "des fautes" ... vous avez matté le match au moins ? Seulement 3 coups de sifflets jusqu'à la pause pour un derby on peut pas parler de "fautes" en début de partie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1