En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dalglish en colère

Modififié
La réputation bordélique du calendrier de Premier League n’est plus à faire. Mais ça emmerde quand même sérieusement Kenny Dalglish, qui va devoir se taper, en l’espace de trois jours, Manchester City en championnat et Chelsea en League Cup, rien que ça.

Impossible de bouger la rencontre face aux Citizens, droits télé obligent. Pour ce qui est du match de coupe qui opposera Reds et Blues, il aura lieu le mardi 29 novembre, veille du match Tottenham-PAOK en Europa League. Les autorités londoniennes ne veulent pas avoir à gérer deux matchs à hauts risques dans une même soirée, mais Dalglish s’en tape et ne le cache pas dans la presse anglaise : « C’est le devoir des autorités de trouver des solutions à ce problème. C’est triste que par les temps qui courent, les joueurs soient obligés de jouer deux fois en 48 heures. »

King Kenny va plus loin, et prévient les supporters de Liverpool qu’ils feraient une erreur en achetant des billets pour Stamford Bridge. « Qu’ils réfléchissent bien avant d’acheter leur place, parce que je ne veux pas qu’ils gaspillent de l’argent pour qu’au final, on aligne les juniors face à Chelsea. » Et tant pis si les Reds se privent d’une chance de trophée.

C’est pas comme si Liverpool ne gagnait rien depuis 2006...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166