Dalglish compte sur Cole

0 2
On avait presque oublié que Joe Cole était à Liverpool. Flamboyant avec Chelsea, le milieu de terrain anglais vit une sale saison à Liverpool.

Entre les suspensions, les blessures, il n'a joué que 660 minutes pour un seul pion d'inscrit en championnat. Hier soir, face au Slavia Prague (0-0) en seizième de finale d'Europa League, J.Cole était de la partie.Avec le soutien (diplomatique) sans faille de son entraineur: «  Nous devons être patient avec Joe. C'est son premier match depuis que je suis rentré en fonction. Il doit se reconstruire » .

Les échéances arrivant à grand pas, le discours du coach est à double sens. Cole doit vite retrouver le niveau qui était le siens si il veut espérer une nouvelle titularisation.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pour ma part je n'avais pas "presque" oublié que Joe Cole était à Liverpool, j'avais complètement zappé !! je l'ai redécouvert hier soir, et ça m'a fait un choc !
Je trouvais son arrivée positive:un joueur anglais experimenté mais jeune a la fois,trés technique pour un anglais,je l'ai souvent considéré comme le british le plus doué que ce soit pour les feintes ou gestes techniques.

Mais son rendement n'est pas bon du tout...quelques eclairs mais bien trop rare,il faut qu'il se montre now en esperant qu'il se reblesse pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lisandro Lopez out
0 2