Dalglish allume Ferguson

0 0
Si Liverpool a 21 points de retard sur MU et ne peut même plus espérer disputer la C1 l'an prochain, il n'en demeure pas moins que le Liverpool-Manchester de dimanche vaudra la peine d'être vécu.

D'autant plus que les Reds feront tout pour empêcher Manchester de décrocher son 19è titre de champion tandis que Liverpool est bloqué à 18 depuis 1990. Dalglish a d'ailleurs prévenu Ferguson. Les tentatives de déstabilisation avant la rencontre n'auront aucun effet sur ses troupes.



«  Il a utilisé la psychologie dans ses précédentes conférences d'avant match mais cela ne servira à rien face à nous (...) Il devra être bon pour nous surprendre » , a déclaré un Dalglish qui n'a pas hésité à tailler sir Alex sur sa période de joueur aux Rangers : «  Fergie était parti pour beaucoup d'argent aux Rangers. Il avait perdu la Coupe contre le Celtic l'année précédente (avec Dunfermline Athletic, ndlr). Il était sans doute sur la route d'Ibrox à ce moment » .



A deux jours du choc, les hostilités sont lancées.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0