En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dalglish adule Suarez

Il fut un temps où Steven Gerrard était le sauveur à Liverpool, celui qui faisait tenir l'équipe debout.

Aujourd'hui, en tout cas pour Kenny Dalglish, c'est Suarez qui a pris le relais. L'Uruguayen a marqué et délivré une passe décisive face à Wolverhalpton le week-end dernier. Ça méritait bien une déclaration d'amour de la part du coach des Reds dans The Independent : « Luis a encore marqué un très joli but, mais il méritait d'en inscrire deux ou trois de plus. Mais ça finira bien par arriver, même si l'important, c'est que l'on gagne. Il devient de plus en plus fort, gagne en confiance et en influence sur le groupe. Suarez n'est pas seulement buteur, il donne un but à Bellamy aussi, il fait le jeu. Il est très polyvalent. Liverpool peut aller très loin avec lui » .


Et si c'était lui, le vrai successeur de Gerrard ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Villa flatte Messi et Xavi