Dalglish adule Suarez

0 4
Il fut un temps où Steven Gerrard était le sauveur à Liverpool, celui qui faisait tenir l'équipe debout.

Aujourd'hui, en tout cas pour Kenny Dalglish, c'est Suarez qui a pris le relais. L'Uruguayen a marqué et délivré une passe décisive face à Wolverhalpton le week-end dernier. Ça méritait bien une déclaration d'amour de la part du coach des Reds dans The Independent : « Luis a encore marqué un très joli but, mais il méritait d'en inscrire deux ou trois de plus. Mais ça finira bien par arriver, même si l'important, c'est que l'on gagne. Il devient de plus en plus fort, gagne en confiance et en influence sur le groupe. Suarez n'est pas seulement buteur, il donne un but à Bellamy aussi, il fait le jeu. Il est très polyvalent. Liverpool peut aller très loin avec lui » .


Et si c'était lui, le vrai successeur de Gerrard ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce serait plutôt le successeur de Dalglish et d'Owen alors, parce que Gerrard n'est pas vraiment un attaquant
Je pense que ce que WP a voulu dire, c'est qu'il est la nouvelle icône d'Anfield. Il porte vraiment l'équipe sur ses épaules et les résultats des Reds dépendent de sa forme. Comme Gerrard l'a fait pendant si longtemps, mais le temps de la relève est venue.
D'accord avec 4thunes; cela fait bien longtemps qu'un joueur n'a pas été aussi admiré du côté d'Anfield Road car même Torres malgré ses nombreux buts n'avait pas une telle influence sur le jeu. Luis Suarez, c'est un vrai crac, avec un peu de temps d'adaptation il deviendra un attaquand ultra complet dans une PL où il fera le malheur. Pourvu que Liverpool se mette à niveau avec des bons joueurs autour de lui, et ça peut faire mal.
Oui, j'avais remarqué c'était juste un peu pour chercher la petite bête! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Villa flatte Messi et Xavi
0 4