En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Dalbert snobe l'OGC Nice

Modififié
Coup de pression.

Dalbert Henrique veut devenir international brésilien et, pour cela, le joueur est convaincu qu'il doit quitter l'OGC Nice. Sympa. Courtisé par l'Inter, qui a proposé dix-huit millions aux Aiglons (hors bonus), le latéral a affirmé publiquement ses envies de départ dans un communiqué.


Désireux de rejoindre l'Italie, Dalbert tente de se justifier : « Plus de dix clubs européens ont sollicité mon agent. Parmi eux, Liverpool et l'Inter. L'Inter a fait une proposition irrécusable, pour moi comme pour Nice et je crois que nous aurons une issue favorable pour les deux parties. Je compte sur la compréhension des dirigeants. Ce fut une décision difficile, mais je suis sûr de moi quand je dis que je veux suivre de nouveaux projets. »

À 23 ans, le Brésilien verrait son salaire multiplié par huit chez les Nerazzurri. Ce qui fait également réfléchir. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6