Dahleb parie sur Monaco

Modififié
0 0
Samedi, 20h45 à Saint-Denis, se jouera la finale de la Coupe de France. Une finale qui opposera le PSG à Monaco dans cette édition 2010.

Difficile de prédire l'issue de cet affrontement entre un Guy Lacombe aka “Moustache” qui aura à cœur de prouver sa valeur après sa finale perdue l'an dernier avec Rennes (2-1 face à Guingamp) et des Parisiens qui voudront à coup de sûr offrir une Coupe de France à "Captain Claude", l'un des rares trophées manquant sur la cheminée de l'ancien Blue.

Sur le site PSGteam, Mustapha Dahleb, ancienne gloire du club de la capitale (10 ans de PSG, rien que ça!), fait son loto foot : « Monaco va gagner ! Sans chiffre. Mais je me trompe toujours dans les pronostics. Alors j'espère... Sinon je voudrais saluer tous les supporters de Paris. Je profite de PSGteam pour leur dire que j'ai été extrêmement touché par la surprise que le Parc m'a réservée en me chantant un bon anniversaire. Je voulais remercier tout le monde » .

En même temps, il semblerait que l'ASM l'ait emporté deux fois sur le PSG cette saison déjà...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Metzelder rentre au pays
0 0