1. //
  2. // 9e journée
  3. // Bordeaux/Sochaux

Daf : « Quelqu'un de bien »

Modififié
0 13
Sochaux, qui traverse actuellement une mauvaise période, a connu le premier changement d’entraîneur en Ligue 1, cette saison. Les Lionceaux (19e), qui se rendent à Bordeaux (17e) dimanche (17h00), ont nommé la semaine passée Omar Daf, comme coach intérimaire ; exit ou presque Éric Hély, donc.

Et avant de disputer ce match de la peur en Gironde, le Sénégalais a profité du fameux choc psychologique, en battant Valenciennes à domicile (2-0), lors de la précédente journée. Un succès pour un jeune néophyte (36 ans), qui pourrait avoir de l’avenir dans le métier. Surtout vu d’en face.

« Je connais Omar, indique Francis Gillot, son coach chez les Jaune et Bleu entre 2008 et 2009. C’est quelqu’un de bien, qui a des valeurs, ajoute le technicien. Après, il n’a pas ses diplômes et je ne sais pas s’il veut en faire son métier, mais il va déjà voir au bout de trois matchs ce que c’est… Et ça va peut-être vite le décourager ! Mais bon, pourquoi pas… »

Sauf que si c’est Sochaux qui gagne ce week-end, le découragement pourrait vite changer de camp…


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cardinaltisserant Niveau : DHR
C'est vrai qu'il est sympa Omar. Il a pas les diplômes mais il est quand même sympa. Entraineur c'est pas son métier mais il est sympa....
Vous êtes pas dans la merde les sochaliens
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Jpréfère un mec sans diplôme et qui connait le club plutôt que Corréa.
nathaninho Niveau : CFA2
Le problème c'est pas tant l'entraineur que les joueurs actuellement. L'effectif et pauvre et les mecs se pètent tout le temps. Ca sera dur mais le FCSM l'a déjà fait, et il le refera
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rami suspendu une semaine
0 13