Dacourt s'explique

Modififié
0 1
Olivier Dacourt au Standard de Liège, c'est (déjà) terminé. L'ancien joueur de la Roma a résilié son contrat avec le club champion de Belgique.

Dans la presse locale, il s'explique. En gros, c'est le coach qu'a tout manigancé. Saloperie de Roumain. « Si j'arrête c'est parce que Bölöni a voulu m'humilier. Je ne suis pas venu pour l'argent au Standard car en un an, j'aurais gagné ce que j'avais en un mois en Italie. Bölöni est un des plus petits entraîneurs que j'ai eus, surtout humainement. De plus, il n'est pas aidé car il a un adjoint incompétent. J'avais arrêté le football, et c'est Bölöni qui m'a téléphoné pour que je reprenne la compétition. Aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai signé au Standard. C'est une grande désillusion. Je n'ai jamais pris de plaisir à l'entraînement. Ici, on nous apprend à défendre quand on n'a pas le ballon. (...) Quand on a connu le haut niveau et qu'on se rend compte qu'au Standard, on ne commence jamais les entraînements à l'heure, qu'on change le programme quotidiennement et que rien n'est organisé, on se pose des questions » .

Du lourd ! En attendant, Dacourt est au chômage.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cet article est un peu sommaire et finalement peu informatif sur la raison qui a poussé Dacourt à résilier son contrat. Il y a beaucoup de choses qu'on ne connaît pas. Ainsi quelles étaient les relations entre Dacourt et son coach?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1