Dacourt rencontre Materazzi

0 5
Depuis trois mois maintenant, Olivier Dacourt roule pour TF1.

Son truc ? Les reportages dans les clubs où il est passé. C'est plus facile pour chambrer et faire quelque chose d'un peu léger... Après Manchester City et la Roma, l'ancien milieu de terrain nous emmène donc à l'Inter Milan à la découverte de Marco Materazzi. Un homme forcément différent de l'image que l'on a de lui en France...

Vivement la suite, avec un reportage en National avec le RC Strasbourg ou les bonnes années lensoises, avec Pascal Nouma et Jocelyn Blanchard.





Source : Téléfoot.fr
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le reportage est déjà passé ou pas encore ? Car si il a déjà été retransmis sur téléfoot j'aimerais bien retrouver le doc en entier,ça en vaut la peine, Materazzi a quand même fais gagner une coupe du monde pour son pays a lui tout seul ;)
J'ai vomi... Je peux pas le voir j'y peux rien.
Le probleme avec ce genre de reportage qui peut etre amusant... c'est qu'atour de celui ci y'a une emission qui s'appelle "Telefoot" et qui est presntée par C.Jeanpierre et B.Lizarazu... et faut etre COSTAUD!
Entre ses vannes et son style de jeu archi-bourrin et détestable, c'est le genre de mec que t'as envie de fusiller... mais moi il me fait marrer.
moi je l'aime bien marco. et puis bon en 2006 c'est vrai qu'il marque des buts décisifs pour l'italie et qu'il réussi à faire expulser zidane! fort le mec! le ballon d'or, si y'a bien un rital qui le méritait par rapport à son rôle pendant la coupe du monde c'est bien lui (ou à la limite bouffon) mais pas cannavaro!
mais en même temps je comprends tout à fait qu'on puisse le détester avec tous ses mauvais coups et ses pitreries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Velud de retour
0 5