Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dabo voit Diakité en équipe de France

Depuis plus de six mois, Ousmane Dabo est inscrit au Pôle Emploi. Après une moitié de vie passée en Italie (Inter, Vicenza, Lazio), le milieu de terrain français coule des jours heureux, avant de trouver un nouveau club. La prochaine aventure sera probablement aux États-Unis.



En attendant, Dabo fête en famille ses 34 ans. Interrogé par Radio Sei, le joueur a donné son avis sur le championnat d'Italie, et sur le match entre la France et le Brésil. Mais surtout, l'ancien rennais s'est montré élogieux envers Modibo Diakité, son ancien coéquipier à la Lazio. « Pour moi, Modibo est comme un frère, j'ai beaucoup partagé avec lui, c'est un type qui travaille très sérieusement, il a un beau futur devant lui. Il écoute toujours les conseils des gens qui lui sont proches, et je pense vraiment qu'il peut exploser à la Lazio. Il a le potentiel pour arriver chez les Bleus, il est jeune et peut encore beaucoup s'améliorer. D'abord, il doit s'imposer à Rome, et ensuite, je suis sûr qu'il convaincra Laurent Blanc » a-t-il affirmé.



Bon. En même temps, on a bien eu un Pascal Chimbonda à la Coupe du Monde 2006, alors pourquoi pas un Modibo Diakité ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17