En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dabo voit Diakité en équipe de France

Depuis plus de six mois, Ousmane Dabo est inscrit au Pôle Emploi. Après une moitié de vie passée en Italie (Inter, Vicenza, Lazio), le milieu de terrain français coule des jours heureux, avant de trouver un nouveau club. La prochaine aventure sera probablement aux États-Unis.



En attendant, Dabo fête en famille ses 34 ans. Interrogé par Radio Sei, le joueur a donné son avis sur le championnat d'Italie, et sur le match entre la France et le Brésil. Mais surtout, l'ancien rennais s'est montré élogieux envers Modibo Diakité, son ancien coéquipier à la Lazio. « Pour moi, Modibo est comme un frère, j'ai beaucoup partagé avec lui, c'est un type qui travaille très sérieusement, il a un beau futur devant lui. Il écoute toujours les conseils des gens qui lui sont proches, et je pense vraiment qu'il peut exploser à la Lazio. Il a le potentiel pour arriver chez les Bleus, il est jeune et peut encore beaucoup s'améliorer. D'abord, il doit s'imposer à Rome, et ensuite, je suis sûr qu'il convaincra Laurent Blanc » a-t-il affirmé.



Bon. En même temps, on a bien eu un Pascal Chimbonda à la Coupe du Monde 2006, alors pourquoi pas un Modibo Diakité ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40