Dabo : « Une chance de se sortir de la merde »

Modififié
3 0
Ça va mieux du côté de Montpellier. Le club vient de réaliser une série de trois matchs sans défaite et permet au club de la Paillade de sortir de la zone de relégation.

Le nul obtenu sur la pelouse de Toulouse (1-1) ce week-end fait espérer une sortie de crise. En tout cas, c'est ce que pense le défenseur/milieu Bryan Dabo dans une interview sur le site du club. « Après le début de saison poussif qu'on a fait, on se voit malgré tout donner une chance de se sortir de la merde en faisant une bonne série » , explique-t-il. Le joueur va encore plus loin en déclarant : « À nous de la faire. On pourra alors passer une saison un peu plus tranquille et prétendre pourquoi pas à autre chose, mais chaque chose en son temps. » Toutefois, le Français reste lucide : « Il faudra au moins qu'on ait l'état d'esprit qu'on a montré face à Toulouse et ne pas perdre ces rencontres si on n'arrive pas à les gagner. »

Du gagne-petit, mais c'est ça de pris.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0