1. // Retraite

Dabo part à la retraite

0 0
Ousmane Dabo dit stop. Et basta aussi.

Celui qui aura vécu la moitié de sa carrière en Italie dit adieu depuis les Etats-Unis, où il a conclu sa carrière sous le maillot des New England Revolution. Le joueur a officialisé sa retraite en publiant un message sur son profil Facebook. Simple. « Mes amis, je me retire du football, j'ai rompu mon contrat ce matin. Trop de blessures. J'arrête sans regrets car j'ai eu une longue carrière qui a duré 16 années. A présent, je vais commencer une nouvelle vie » a-t-il écrit.

Au cours de sa carrière, Dabo a connu quelques moments de gloire, notamment sous le maillot de l'Inter Milan, de la Lazio Rome et de Manchester City. En 2003, il remporte la Coupe des Confédérations avec l'Equipe de France (ses 3 seules capes) puis, en 2009, il inscrit le tir au but décisif qui offre la Coppa Italia à la Lazio.

Selon le site Tuttomercatoweb.com, Dabo aurait l'intention de revenir en Italie et d'intégrer le staff technique d'une équipe de Serie A. Peut-être de Serie B d'abord, non ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ederson (encore) blessé
0 0