En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Da Fonseca pessimiste pour la finale

Modififié
Pour pouvoir afficher une troisième étoile sur son maillot, l'Albiceleste devra se défaire de l'Allemagne demain soir, en finale de Coupe du monde.

Seulement, la tâche s'annonce compliquée tant les hommes de Joachim Löw paraissent soudés et sûrs de leur force. Et Omar da Fonseca l'a bien compris. En effet, l'ancien footballeur professionnel, natif de Buenos Aires, s'est exprimé pour la chaîne beIN Sports, relatant les diverses faiblesses argentines face aux forces allemandes, dans un match qu'il qualifie de déséquilibré :

« L'Allemagne est clairement favorite. Aujourd'hui, il y a un vrai déséquilibre entre les deux équipes. Les Allemands sont dans une forme de plénitude. Tout est bonifié chez eux : la qualité de Kroos, Lahm qui se retrouve à l'intérieur de la surface ou Khedira qui se met à marquer des buts. L'Argentine, à part trente minutes contre la Bosnie, n'a rien montré. Ça me fait du mal de le dire parce que je suis argentin, mais notre meilleur joueur s'appelle Romero. Messi ne fait pas un grand Mondial et, dimanche, ce sera 11 Allemands en pleine possession de leurs moyens contre 2 ou 3 Argentins, car les autres sont dans le labeur » , a-t-il souligné.


David contre Goliath, c'est ça ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 2 il y a 2 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8