En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Da Costa s'impose

Modififié
Da Costa, l'ancien milieu de Monaco et de Porto, est devenu directeur sportif du... Sporting Lisbonne.

Au club depuis peu, il n'a aucun souci en ce qui concerne son illégitimité dans le club vert et blanc. Il s'est pris le bec avec Marat Izmaïlov avant la rencontre contre l'Atletico Madrid la semaine dernière. Le milieu russe s'est dit blessé alors que le médecin de la formation annonçait le contraire.


Costinha a vu rouge et a déclaré que « Izmaïlov ne portera plus jamais le maillot du Sporting » . Il va donc falloir signer un gros chèque parce qu'il est sous contrat jusqu'en 2013.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
OM : Anigo reste lucide