En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

D. Luiz met Chelsea en garde

Modififié
Un homme averti en vaut deux.

Alors que le match retour entre Chelsea et le PSG se joue ce mercredi, David Luiz est au cœur de beaucoup d'attentions, côté parisien. Arrivé cet été en provenance du club londonien, le Brésilien sait comment Mourinho peut préparer ses hommes dans ce genre de rencontre. Luiz s'est également rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers, en les prévenant, comme le soulignent des propos relayés par le Mirror : « Je sais que José se prépare pour ce match, qu'il va dire à son équipe d'être patiente et de nous faire mal en contre-attaque. Il sait que nous avons besoin de marquer, et qu'eux non. Nous devons faire attention parce que Chelsea sait jouer en contre, mais ils doivent faire attention aussi. »

La principale raison de s'inquiéter pour les Blues, l'armada offensive parisienne, qui a enfin réussi à être efficace face à Lens samedi dernier (4-1) : « Rester derrière et défendre face à Ibrahimović, Cavani et Lavezzi peut être très dangereux, donc nous ne serons pas les seuls à devoir être attentifs. »


Pas de soucis à propos de Lavezzi, qui décide maintenant de ne pas tirer face aux buts vides. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17