En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

D'après Puel, les clubs anglais sont désavantagés en Europe

Modififié
Désavantage comparatif.

Selon Claude Puel, les clubs anglais sont désavantagés en Coupe d'Europe. Il l'a d'ailleurs constaté cette semaine en observant Monaco éliminer Tottenham de la Ligue des champions.

Pour l'entraîneur de Southampton la castagne hebdomadaire en Premier League n'avantage en rien les clubs britanniques sur la scène européenne. «  J'étais heureux pour Monaco parce que Monaco était mon club pendant vingt-cinq ans, j'y ai passé toute ma carrière. J'ai vu le match contre Tottenham, j'ai vu une équipe de Tottenham fatiguée, sans énergie. Je pense que c'est vraiment difficile de jouer la Premier League et les Coupes d'Europe en même temps, a-t-il expliqué. Monaco a de bons joueurs, un bon niveau. Ils sont techniques, physiques, le résultat était logique pour moi. C'est vraiment compliqué pour les clubs anglais de jouer plusieurs compétitions parce que la Premier League est compliquée chaque semaine. »


Mouais, mais avec de bons droits télés, on oublie tout, non ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16