D'Alessandro plébiscité

0 2
Semaine de triomphe pour l'Argentine. Après Lionel Messi et son deuxième Ballon d'Or, c'est un autre Argentin qui a été plébiscité par les journalistes.



Le milieu de terrain de l'Internacional Porto Alegre, Andrès D'Alessandro, 29 ans, a été élu meilleur joueur d'Amérique du Sud pour l'année 2010. Il devance ainsi de seulement dix voix son compatriote Juan Sebastian Veron, déjà vainqueur en 2008 et 2009. Le vote a été organisé par le journal uruguayen El Pais. Plus de 300 spécialistes de 19 pays ont été appelés à voter.



Le même vote a été effectué pour récompenser le meilleur entraîneur d'Amérique du Sud. Sans surprise, c'est Oscar Tabarez, sélectionneur de l'Uruguay, qui a été élu. Le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2010 devance de deux voix le tenant du titre, Marcelo Bielsa, coach du Chili.



Bizarre, Maradona n'apparaît pas dans ce classement.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouais, enfin ça fait dix jours qu'il l'a gagné ce trophée, vous en avez déjà parlé d'ailleurs...
Exacte Batigol, mais bon ca fais pas de mal de rappeler a tous le monde que l'Argentine a des joueurs fantastique ! Pour la copa une compo comme ca : Mascherano - Cambiasso - D'alessandro . Messi - Di Maria - Tevez et on l'a gagne haut la main ! Avec des joueurs comme Pastore, Pipita Higuain, Milito, Ever, El Kun ou même Lavezzi comme Joker de luxe on est vraiment bien armé .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Piero reste confiant
0 2