D'Alessandro pense que Suàrez est une erreur

Modififié
5 24
Après la victoire du Barça face à l'Atlético en championnat il y a de ça dix jours (3-1), Blaugrana et Colchoneros se retrouvent ce mercredi, pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

L'occasion pour Jorge D'Alessandro, ancien coach du club madrilène, de donner son avis sur l'issue de la rencontre. « Je pense que le Barça va gagner, et avec encore plus de facilité que la dernière fois. » En cause, la triplette offensive des Catalans. Enfin, plutôt un duo, à en croire l'Argentin, qui s'est exprimé à la radio dans l'émission Esports Cope. « Messi a retrouvé son niveau, Neymar est heureux... C'est dommage pour Suárez. J'aime ce joueur, mais le recruter a été une erreur, il ne s'adapte pas. » Depuis le début du championnat, l'Uruguayen n'a marqué qu'à deux reprises.

Une sortie qui ne manque pas de mordant. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
Arrêtez les blagues sur les morsures... Beaucoup vous l'ont demandé ici, c'est lourd, mais archi-lourd... Je vous soupçonne de le faire exprès.

Quant à l'adaptation de Suarez, il y a pire quand même hein. Ces mecs qui se farcissent des joueurs magnifiques juste pour le plaisir...
A lire certains professionnels du foot (D'Alessandr le cas échéant), j'ai vraiment l'impression que beaucoup ne maîtrisent pas tant le sujet que ça.

Ok Luis ne fait pas des merveilles, mais il faut pas oublier qu'il est revenu à la compète il ya 3 mois et que pour n'importe quel joueur, s'adapter au Barça n'est pas une mince affaire. Laissons lui le temps et faisons le bilan à la fin de la saison.

Bcp disaient la même chose de de Neymar quant à son adaptation et son entente avec Messi et aujourd'hui, on voit que ça commence à porter du fruits. Arrêtons les jugements hâtifs et laissons le temps au temps.
Heiseinberg Niveau : CFA
Et le 2eme meilleur passeur derrière Messi (8/9 assists) en tout. En plus d'avoir un volume de jeu énorme il est décisif même si il manque d'efficacité. Dommage que D'Alessandro ne regarde que les stats je pensais pas qu'un joueur de sa classe que j'ai beaucoup aimé se réduisait à ça ...
Mais comme dit plus haut on verra en fin de saison pour le bilan comptable !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24