En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue 1- OGC Nice

Cvitanich va rencontrer le pape

Modififié
Quand on aime, on ne compte pas.

Si le pape François, fou de ballon rond, apprécie les visites de footballeurs, c'est moins le cas de l'AS Roma, qui avait pris un 7-2 dans le buffet la veille du passage du Bayern Munich devant le souverain pontife. Tout heureux d'avoir reçu un maillot encadré des mains invincibles de Manuel Neuer, le boss du Vatican va très bientôt agrandir sa collection de maillot. En effet, l'OGC Nice a annoncé sur son site internet que son attaquant argentin, Dario Cvitanich, allait rendre visite à son compatriote ce mardi.

« C'est un immense honneur. Je vais lui offrir le maillot de Nice floqué du numéro 1 et de Francisco, son nom en argentin. La pression sera plus forte que sur la pelouse ! » a confié Super Dario sur les ondes de France Bleu Azur.

En espérant que le pape aide le Niçois à retrouver le chemin des filets.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7