1. //
  2. // Ligue 1- OGC Nice

Cvitanich va rencontrer le pape

Modififié
2 2
Quand on aime, on ne compte pas.

Si le pape François, fou de ballon rond, apprécie les visites de footballeurs, c'est moins le cas de l'AS Roma, qui avait pris un 7-2 dans le buffet la veille du passage du Bayern Munich devant le souverain pontife. Tout heureux d'avoir reçu un maillot encadré des mains invincibles de Manuel Neuer, le boss du Vatican va très bientôt agrandir sa collection de maillot. En effet, l'OGC Nice a annoncé sur son site internet que son attaquant argentin, Dario Cvitanich, allait rendre visite à son compatriote ce mardi.

« C'est un immense honneur. Je vais lui offrir le maillot de Nice floqué du numéro 1 et de Francisco, son nom en argentin. La pression sera plus forte que sur la pelouse ! » a confié Super Dario sur les ondes de France Bleu Azur.

En espérant que le pape aide le Niçois à retrouver le chemin des filets.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
François va être très content: la photo montre que Dario a même un deuxième cadeau pour lui, également emballé aux couleurs de l'OGCN !
Message posté par M.Manatane
François va être très content: la photo montre que Dario a même un deuxième cadeau pour lui, également emballé aux couleurs de l'OGCN !


C'est pas fair-play. Il a fait comprendre que c'était une de ses priorités de lutter contre ça. Ca lutte pas trop fort c'est vrai mais la volonté semble y être.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2