1. //
  2. // 5e journée
  3. // Lille/Nice (0-1)

Cvitanich coule Lille

Modififié
4 5
Dario Cvitanich a râlé, trainé les pieds, mais est bien toujours niçois. L’Argentin a même été le grand artisan de la victoire de l’OGC Nice en déplacement à Lille lors de la 5e journée du championnat.

Un doublé de l’ancien de Boca Junior (20e et 45e) a permis aux hommes de Claude Puel de plier l’affaire en première mi-temps. Lille a bien poussé avec 21 tirs (dont 8 cadrés), mais la réussite n’était pas au rendez-vous.

Après ce résultat, Nice remonte à la 6e place, alors que Lille chute au 11e rang.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas un mot sur le Nice-Montpellier d'il y a deux semaines bien que ce soit le dernier match au Ray et qu'il y ai eu cette belle mobilisation pour monter au Ray, du monde dans les rues, enfin bref rien à dire quoi...

http://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/179 … tee-au-ray

Le direct Lille-Nice qui crashe

Et pour finir un entrefilet en guise de compte rendu...

Vous avez perdu 10000 euros aux paris en ligne avec Nice ou quoi????
Il est fort Cvitanich Marquer un doublé quand son équipe gagne 1-0 d'après Sofoot! Faut être balaise!

Lille terminera sur le podium et, comme d'habitude on louera le management sain du Losc.
Le 442 losange redeviendra hype, et toutes les équipes iront chercher des n10 argentins du style d'El Burrito, pour évoluer dérrière 2 attaquants.
(un grand pataud et un petit vif si possible, jurisprudence Hoarau/Erding ou Simon Pegg/Nick Frost)

Lyon sera champion parce qu'Aulas est un génie, pendant que Marseille et Paris seront à nouveau décevants.

Tout redeviendra comme en 2007, les investisseurs étrangers repartiront, les Top players aussi... d'ailleurs ne nous inquiétons pas pour la prochaine coupe du monde, Domenech a dit en conférence de presse qu'il a un plan, il faut juste le laisser travailler tranquille.
Pour une fois qu'un match de Lille n'est pas ennuyant à mourir cette saison, ça aurait été pas mal de faire plus quu 3 lignes dessus non?!?
Je me faisais la même réflexion que le mec au dessus de moi. Finalement un bon match avec pas mal d'intensité surtout en deuxième, je ne me suis pas ennuyé!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5