Cusack critique Portsmouth

0 0
Portsmouth est financièrement à l'agonie. Payant avec retard ses joueurs depuis septembre, l'Association des Footballeurs Professionnels Anglais (FPA) s'indigne contre les salaires de décembre encore non versés.

Nick Cusack, dirigeant de la FPA, soit le Sylvain Kastendeuch des Anglais, dégaine : « Quand deux équipes sont sur le terrain, c'est 11 contre 11 » . Jusque-là, ça ne sent pas la révélation : « Et vous vous attendez à ce que les 22 joueurs soient payés. Si un de ces joueurs ne l'est pas alors on peut se poser la question du réel engagement de l'équipe et donc de l'intégrité du match en lui-même. Portsmouth ne peut plus continuer ainsi. Je suis sûr que les personnes dont nous parlons sont honorables et veulent s'en sortir mais il y a un manque d'information sur comment le club est géré, comment les joueurs sont payés et sur le fait de savoir si les joueurs seront payés ou non dans le futur » .

Et Cusack de ponctuer sa sortie en versant dans le larmoyant : «  Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, tous les joueurs de Portsmouth ne gagnent pas beaucoup d'argent » .

Pauvre Frédéric Piquionne.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0