En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Curva fermée pour le Hellas Vérone

Modififié
On ne rigole toujours pas avec la discrimination raciale dans les stades en Italie.

Le club du Hellas Vérone vient en effet d'écoper d'une double sanction à la suite du match contre le Milan AC (1-3) le week-end dernier. Pour avoir proféré des insultes racistes ( « l'expression d'un comportement discriminatoire sur fond de racisme » ) à l'encontre du milieu de terrain lombard Sulley Muntari, le club de Vérone a écopé d'une amende de 50 000 euros et de la fermeture de la Curva Sud pour un match.

Mais les sanctions contre les Véronais ne s'arrêtent pas là. Le club a également pris une amende de 3 000 euros pour avoir insulté l'arbitre de la rencontre Paolo Valeri.

Dans le cercle des clubs sanctionnés, l'Inter Milan a également écopé d'une amende de 30 000 euros, faisant suite à des « chants discriminatoires » des supporters interisti contre les fans napolitains.


Bon, rien de neuf, en fait. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
CR7 et l'accueil d'Anfield