1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2014

Curitiba verra bien le Mondial

Modififié
0 6
Décision importante prise hier par la FIFA. L’instance la plus haute du football mondial a décidé de maintenir Curitiba parmi les villes hôtes de la Coupe du monde en juin prochain.

La FIFA a ainsi estimé que le chantier du stade avait suffisamment avancé pour accueillir les matchs de la compétition. « Mais la course contre-la-montre reste très serrée et il est essentiel que l'effort collectif de toutes les parties impliquées à Curitiba se poursuivre à un rythme très élevé » , a tweeté Jérôme Valcke, secrétaire de la FIFA.

Pour rappel, ce même Jérôme Valcke avait menacé la ville d’exclusion du tournoi, et le suspense durait depuis quelques mois déjà. C’est l’Espagne qui doit être contente, elle qui ne devra pas changer son logement sur place.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande si tout ça c'était pas pour mettre un coup de pression à tout le monde en fait, hein pas vrai ?
nathaninho Niveau : CFA2
On te la fait pas à toi dis donc
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Vu l'insécurité reignante sur les chantiers actuels, si une poutre pouvait lui tomber sur le coin de la gueule sans qu'on crie garde, le football serait sauvé pour les années à venir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6