Curci à Bologne

Modififié
1 0
Durant ce mercato estival, la permanence des gardiens de Serie A dans leurs clubs n'est pas vraiment assurée. Déjà plusieurs transferts actés (Handanovič, Gillet) et d'autres à venir (Júlio César, Sorrentino, Viviano). Bologne, qui a donc perdu son portier Jean-François Gillet, vient de signer le remplaçant de Stekelenburg à la Roma, Gianluca Curci.

Difficile de comprendre le choix des dirigeants felsinei de se séparer d'un excellent gardien comme le Belge, qui, seulement un an après son arrivée, a déjà dû plier bagages en dépit d'une excellente campagne. Bologne mise donc sur un gardien plus jeune (Curci a 27 ans, Gillet 33), anciennement considéré comme un grand espoir en Italie. Mais, barré à la Roma, son club formateur, il avait dû partir pour trouver du temps de jeu, entre Sienne et la Sampdoria (avec laquelle il connaîtra la descente).

Racheté par la Roma l'été dernier (contre un chèque de 500 euros...), Curci n'a foulé les terrains qu'à trois reprises avec les Giallorossi. Conclusion : pas sûr que Bologne y gagne au change.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Debuchy veut partir
1 0