Cuper tance Mourinho

0 3
Le Racing Santander vient d'encaisser un 4-0 face à l'Atlético Madrid, et c'est le Real qui se présente sur son chemin, ce soir, au Sardinero. Pas ce qu'il y a de mieux pour se refaire une santé. Hector Raul Cuper, le coach des verts et blancs, explique que lui n'a pas l'intention de cibler qui que ce soit dans la défaite.


« Moi je ne signale personne en particulier. Dans le foot, des erreurs sont commises et on peut faire des changements. Personnellement je n'attribue la défaite à aucun joueur, mais à moi-même, car je suis celui qui forme l'équipe » , a-t-il déclaré.


Sauf que le Mou, lui, il est au-dessus des critiques. C'est ça de gagner partout où on passe.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surtout la difference entre un entraineur venant d'un vrai pays de foot et un autre.
@argento: Ce serait intéressant que tu nous explique ce qu'est un pays de foot? Cite nous la liste exhaustive de ces derniers qu'on y voit un peu plus clair stp.

Par ailleurs, ton intervention parait assez simpliste et naïve.. Tu penses que le rôle d'un entraineur et de constamment protéger ses joueurs et ne jamais les mettre face à leurs responsabilités?
De plus, Mourinho a le profil inverse en général à attirer la pression médiatique et les critiques sur lui plutôt que sur son effectif.. Peut être tout simplement que Kedhira a réellement commis une faute professionnelle en se faisant expulser et son entraineur pris une décision sévère mais juste.
Pour conclure, Cuper tente juste de créer de la tension entre Kedhira et Mourinho. C'est donc ça un entraineur d'un pays de football? Il doit attaquer son adversaire en conférence de presse d'avant match?
le role d'un entraineur est aussi de reconnaitre ses erreurs,comme le dit Cuper,c'est lui qui aligne les joueurs et quand tu sens q'un d'entre eux risque de se faire expulser,il a encore le pouvoir de le faire sortir du terrain,,,

bref,dans le pays de Cuper,que je connais tres bien,quand un entraineur d'une equipe tellement superior a la moyenne perds un match,ne mets la faute ni sur l'arbitre,ni sur la presse ni sur ses propres joueurs...il assume et il s'excuse,prend ses responsabilites en main...j'ai deja vu des entraineurs demissionner pour moins que ça.

attaquer son adversaire en confernce d'avant match ?,meme pas la peine de te repondre,on parle de Llourinho quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3