Cup : Sunderland dernier qualifié

Modififié
4 1
Ca y est, on connaît tous les qualifiés pour les huitièmes de finale de la Cup en Angleterre.

Hier soir, Sunderland a composté le dernier billet restant, et affrontera donc Arsenal en huitièmes de finale. L’actuel huitième du championnat anglais est allé s’imposer sur la pelouse de Middlesborough (1-2), lors du replay de la rencontre.

Les Black Cats ont ouvert le score par Colback, mais se sont faits rattraper en seconde période par Jutkiewicz. Exactement le même scénario que lors de la première confrontation entre les deux équipes.

Ce coup-ci, le match est donc allé jusqu’aux prolongations. Et à sept minutes de la séance des tirs aux buts, qui est venu sauver Sunderland ? Stéphane Sessègnon bien sûr. L’ancien du PSG inscrit son quatrième but depuis le début de l’année 2012, et qualifie les siens pour les huitièmes.

Depuis que Martin O’Neill est arrivé à Sunderland, le club a obtenu neuf victoires en treize confrontations toutes compétitions confondues. Costaud, le binoclard.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les cats ne seront pas facile à battre, équipe bien équilibrée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1