Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour

Cup : OK pour Liverpool, Newcastle et Southampton

Modififié

Plymouth Argyle 0-1 Liverpool

But : Leiva (19e)

Ce n'était qu'une équipe de quatrième division. Et pourtant. Pourtant, Liverpool, troisième de Premier League, a lutté comme jamais pour dominer Plymouth. Avec un penalty raté par Origi en fin de partie, et même s'ils ont trouvé la faille au quart d'heure de jeu, les Reds n'ont jamais paru sereins dans leur quête de qualification pour le quatrième tour de la Cup, où ils retrouveront Wolverhampton, club de Championship. Titularisé d'entrée, Coutinho était entouré d'habituels remplaçants, comme Lucas Leiva qui a inscrit l'unique réalisation du match. Bonne idée de ne pas l'avoir fait partir trop tôt.


Southampton 1-0 Norwich

But : Long (92e)

Même tarif pour Norwich, pensionnaire de deuxième division et également opposé à une équipe de l'élite, en l’occurrence Southampton. Mais la défaite est encore plus cruelle, puisqu'elle est intervenue dans le temps additionnel après un but de Shane Long. Le match aller avait donné lieu à une confrontation tout aussi serrée, ou les deux camps avaient marqué deux buts chacun. Claude Puel et ses gars défieront l'Arsenal d'Arsène Wenger au tour prochain. Duel de Français, donc.



Newcastle 3-1 Birmingham

Buts : Ritchie (9e sp et 92e) et Gouffran (34e) pour Newcastle // Cotterill (71e) pour Birmingham

Succès moins étriqué pour les Magpies, membres de Championship comme Birmingham, son adversaire. Matt Ritchie a signé un doublé alors que – oh miracle ! – Yoan Gouffran y est aussi allé de son but (quatre goals en championnat, quand même). En face, David Cotterill avait réduit le score à 2-1, mais il était trop tard pour s'imposer dans ce replay. La partie semble jouable pour continuer l'aventure du côté de Newcastle, puisqu'il rencontrera Oxford United le 28 janvier prochain. Pas franchement un monstre, quoi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Brest piégé par une CFA