En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour

Cup : OK pour Liverpool, Newcastle et Southampton

Modififié

Plymouth Argyle 0-1 Liverpool

But : Leiva (19e)

Ce n'était qu'une équipe de quatrième division. Et pourtant. Pourtant, Liverpool, troisième de Premier League, a lutté comme jamais pour dominer Plymouth. Avec un penalty raté par Origi en fin de partie, et même s'ils ont trouvé la faille au quart d'heure de jeu, les Reds n'ont jamais paru sereins dans leur quête de qualification pour le quatrième tour de la Cup, où ils retrouveront Wolverhampton, club de Championship. Titularisé d'entrée, Coutinho était entouré d'habituels remplaçants, comme Lucas Leiva qui a inscrit l'unique réalisation du match. Bonne idée de ne pas l'avoir fait partir trop tôt.


Southampton 1-0 Norwich

But : Long (92e)

Même tarif pour Norwich, pensionnaire de deuxième division et également opposé à une équipe de l'élite, en l’occurrence Southampton. Mais la défaite est encore plus cruelle, puisqu'elle est intervenue dans le temps additionnel après un but de Shane Long. Le match aller avait donné lieu à une confrontation tout aussi serrée, ou les deux camps avaient marqué deux buts chacun. Claude Puel et ses gars défieront l'Arsenal d'Arsène Wenger au tour prochain. Duel de Français, donc.



Newcastle 3-1 Birmingham

Buts : Ritchie (9e sp et 92e) et Gouffran (34e) pour Newcastle // Cotterill (71e) pour Birmingham

Succès moins étriqué pour les Magpies, membres de Championship comme Birmingham, son adversaire. Matt Ritchie a signé un doublé alors que – oh miracle ! – Yoan Gouffran y est aussi allé de son but (quatre goals en championnat, quand même). En face, David Cotterill avait réduit le score à 2-1, mais il était trop tard pour s'imposer dans ce replay. La partie semble jouable pour continuer l'aventure du côté de Newcastle, puisqu'il rencontrera Oxford United le 28 janvier prochain. Pas franchement un monstre, quoi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Brest piégé par une CFA