Cuenca sur le billard

Modififié
0 12
Après la malédiction des blessures lyonnaises au milieu des années 2000, place à la maldonne catalane ? Après Carles Puyol, opéré du ménisque, c'est au tour d'Isaac Cuenca de devoir passer par la case « bloc opératoire » .

Selon le Barça, le jeune produit de la Masia va aussi subir le 31 mai prochain une arthroscopie pour soigner son genou droit. L'arrêt aux stands lui coutera six semaines d'arrêt et probablement une préparation tronquée.

Finis les flip-flaps et le freestyle pour l'attaquant blaugrana.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yannick Noah a sans doute une opinion à ce sujet.
nandrolone's effect
C. Ronaldieu 7 Niveau : District
Rahan retourne dans ta caverne de cro-magnon avec tes amis (en)culés.

sinon ben ya pas de quoi parler de malédiction mais de JUSTICE DIVINE!
ce con* aussi hideux que son idole de rat mérite d'en crever...
Yannick Noah est un imbécilee!

Pourquoi ne parle-t-il pas du dopage (de son fils) en NBA? Un sport ou la réglementation est très conciliante avec le dopage et ou les contrôles sont parmi les moins nombreux et les sanctions anecdotiques...

Puis, faut pas déconner, on parle d'un mec qui, en plus de se sentir obligé de se foutre à pied nu pour chanter ses conneries lors de ses concerts, fume des pétards entre 2 couplets de ses chansons...
Le cannabis est considéré comme un produit dopant également. Et je mettrais ma main à couper qu'à l'époque ou il gagnait la Coupe Davis à coup de saga Africa, il carburait déjà à la fumette alors son avis sur le dopage, il peut se le foutre où je pense!
Je t'en fouterai moi des personnalités préférées des Français...
rosenka, merci. Je ne comprenais pas comment usain bolt courrait aussi vite, mais tu m'as éclairé. Il est jamaîquain donc je suis sur qu'avant chaque course, il se fume un gros join. En plus, il doit la fumer pur, donc c'est facile pour lui.
Pauleta ça vaut la peine que je te réponde?
D'accord et pas d'accord avec Rosenka.
Surtout d'accord parce que j'aime pas Yannick Noah et surtout ses reprises à la con de Marley purement commerciales...
Redemption song en festif...enfin bref !
putain# rosenka et le fils des âges farouches ont décidé d'être OFFENSIFS.

qu'est ce qu'il t'a fait yannick, il te mettait des méga branlées en interclubs quand t'étais gosse et toi tu as dû le regarder percer, tout frustré & contrit ? ou alors t'aimes juste pas les gentils hippies fumeurs de spliffs ? c'est vrai que les sportifs du dimanche qui tournent au blanc sec et tabassent leurs femmes en rentrant du foot, c'est quand même plus sympa ! laisse donc yannick tranquille va, c'est juste un petit malin qui occupe bien la case "baba cool caution ethnique nationale", et c'est très bien comme ça. Après, ouais, mauvais musicien, mais parler de sa musique c'est déjà beauuuucoup trop.

et ton avis sur la fumette, mon vieux, tu peux également te le mettre où je pense vu l'avis fort biaisé que tu m'as l'air d'avoir sur la chose, chacun son truc tu crois pas ? :)

ps : ah et sur ton premier paragraphe, en fait, tu réponds toi même à la question que tu poses. La rhétorique, c'est classe quand c'est volontaire, mec. alors je t'aide : il n'en parle pas parce que dans le sport US le dopage est institutionnalisé depuis toujours, c'est "tout pour le show". On apprécie ou pas, mais la vérité c'est qu'y a pas de sujet. voilà voilà.
putain* j'en étais sûr que ça aller parler dopage vous êtes trop prévisible, quand messi ne se blesse jamais c'est parcequ'il est dopé et quand cuenca(ou autres) se blesse c'est qu'ils se dopent, oh il font se décider les gars????? et puis venir parler de dopage concernant le cannabis c'est une fumisterie sans nom lol
on critique quand ça nous arrange.
En 98, on avait une belle bande de dopés ( cf les turinois et la créatine), Zidane qui part en Suisse en 2006 dans la même clinique que johnny"optic 2000" Halliday pour renouveller son sang...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12