1. //
  2. //
  3. // Granada-Barcelone

Cuenca : « Marquer le but de la victoire à la 90e contre le Barça... »

4 10
Isaac Cuenca est un peu taquin.

S'il est loin d'avoir laissé une trace indélébile au Barça, il ne semble pas avoir oublié son ancien club pour autant. Au point de montrer des envies de revanche envers les Blaugrana. L'ancien attaquant du Barça s'est confié sur El Larguero, le programme de la Cadena Ser, et a affirmé avoir beau se sentir toujours barcelonais, il n'hésitera pas à faire souffrir le Barça dans sa course à la Liga.

« On va leur rendre la tâche très compliquée. Ce sera un grand Granada. Marquer le but de la victoire à la 90e serait fou, ce serait incroyable. Je ne pense pas que mes amis catalans me le reprocheraient. Je joue à Granada et beaucoup d'entre eux seraient ravis pour moi. »

Pari tenu ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Rien à voir mais faudrait arrêter ces histoires de mallettes en liga pour la dernière journée, c'est quand même incroyablement gênant et borderline.
" Je ne pense pas que mes amis catalans me le reprocheraient. "

Je miserais pas mon PEL là dessus quand même..
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est normal toutes ces declarations.afin de ne pas les accusés de s'etre relaché.je me rapelle la saison derniere la polemique apres le 2-2 du barca avec le depor lors de la derniere journée qui les a sauvés de la relegation.

A moins d'un accident industriel.grenade ne fait pas le point contre un barca hyper concentré qui joue une finale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10