En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cuenca à la Masia

Modififié
Isaac Cuenca (21 ans), formé à la Masia, est prêté à l'Ajax jusqu'à la fin de la saison. Lui qui avait été lancé dans le grand bain par Guardiola lors de la saison 2011/2012 n'a pas disputé un match officiel cette saison avec le Barça, suite à une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant huit mois. De retour le 21 janvier dernier, il va donc essayer de retrouver du temps de jeu en Eredevisie.

Pour conforter les dirigeants de l'Ajax, voilà, pour rappel, ce que Guardiola avait déclaré au sujet de son poulain : « Isaac Cuenca rend ses coéquipiers meilleurs. Il est tellement intelligent qu'il sait, sans participer au jeu, permettre aux autres de se dépasser. Et pas tous les footbaleurs y arrivent. Il fait son travail à la perfection. Il est celui qui dribble le plus et qui joue le mieux sans le ballon. Il ne plaît sans doute pas physiquement aux filles, mais son jeu est hallucinant ! »
NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165