En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // retraite de Blanco

Cuauhtémoc Blanco tire sa révérence

Une page du football mexicain s'est tournée mardi soir. L'une des plus grandes légendes du pays, Cuauhtémoc Blanco, a disputé le dernier match de sa carrière.

Le joueur, international à 118 reprises avec sa sélection, termine sur une bonne note. Il s'est imposé en finale de la Coupe du Mexique (après un tournoi de clôture type playoffs) avec son club de Puebla face à Guadalajara (4-2). L'homme qui a disputé trois Coupes du monde a déjà trouvé sa reconversion puisqu'il est candidat à la mairie de Cuernavaca, capitale de l'État de Morelos.

En France, on se souviendra surtout de Blanco pour le penalty qu'il a inscrit face aux Bleus en phase de poules de la Coupe du monde 2010 et de son fameux « coup du crapaud » contre la Corée du Sud lors du Mondial 98 à Gerland.



On dit « coup du crapaud » ou « pince à sucre » ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17